Philosophie du corps

Publié le par heart25

Philosophie du corps : si je suis bien dans mon corps, mon esprit sera éclaboussé par ce bien être simple et confortable.

Considérer son corps avant tout comme un moyen de plaisir, de bien être et d’absence de souffrance, tout faire pour éviter de le marquer négativement.

Se contenter de peu, apprécier le bon et le beau.

 

Que la grande santé de mon corps accourt vers ma tête, que mon physique ricane à la face de mon esprit sénile et débilitant.

ARRETER L’ALCOOL  ABUSIF, se souvenir de ces moments de purs malheur ressentis à cause de lui durant toutes ces insomnies, L’ALCOOL N’ARRANGE RIEN, il DETRUIT ENCORE PLUS !!!

 

Publié dans heart25

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une philosophie du corps corollaire d'une hygiène de vie que je vous envie.<br /> <br /> <br /> http://www.lesparadoxesinterdits.com/article-l-architecte-du-corps-occidental-est-romain-64336345.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre